jeudi 2 juin 2016

réfléchir à ce qui me rend heureuse ...

En cette période compliquée de protocole de FIV qui a raté, j'ai besoin de me souvenir de ce qui me rend heureuse, de ce qui est bien dans la vie. Pour ça, je n'ai rien trouvé de mieux que le tag, "ce qui me rend heureuse"... bref, questions simples, réponses simples et surtout du positif !!



plat simplissime (sauf les pâtes) aimes tu manger ? 

les platsky... galette de pomme de terre polonaise. c'est tout simple, on rape les patates, on mélange à un oeuf, de la farine, et bam à la poêle. J'en préparais très peu avant et depuis mon retour de Cracovie en octobre, j'en fais souvent et j'adore !!

la chanson qui te met de bonne humeur ?

je n'ai pas vraiment de chanson qui me met de bonne humeur, j'ai plutôt des musiques adaptées à mon humeur. Mais si je devais en choisir, j'ai toujours adoré sunshine de SuperBus. Plus parce qu'elle me rappelle de sacrés bons moments entre copines :)

le moment de la journée que tu préfères ?

le soir quand je rentre du travail et que mon chat m'attend devant la porte, que je me pose chez moi tranquille.

une des plus jolie surprise que l'on pourrait te faire ? 

M'amener passer un week end à la mer tranquille loin de tout... 

Ton vêtement fétiche ? 

le sweat blanc de mon chéri

le petit rien de la journée qui pourrait te faire sourire ? 

me préparer un café et venir papoter avec moi

un de tes souvenirs les plus heureux ? 

le 22 janvier 2011. Retrouvaille avec mon amoureux après 6 ans sans se voir 

une fois où tu as pleuré de joie ? 

quand mon frère et ma soeur m'ont offert un album qui retraçait tout nos souvenirs. un des plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait. j'adore le relire, chaque membre de ma famille m'a écrit un mot, c'est un joyaux ce livre. 

une période de ta vie particulièrement cool ? 

l'internat. J'ai adoré vivre ces années de pseudo indépendance. J'ai beaucoup appris sur moi ces années là

un lieu que tu aimes/où tu te sens bien ?

c'est bête mais c'est ma maison. depuis qu'on a acheté on a créé notre cocon et j'adore vivre la bas... 


le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire ? 

me dire que je suis moi même. 

la personne avec qui tu pourrais rester des heures ? 

mon petit frère. même si des fois j'ai envie de le tuer, j'adore passer du temps avec lui, parler socio, sciences po ou déconner tout simplement. 

qu'est ce qui te ferait plaisir actuellement ? 

qu'on m'annonce une bonne nouvelle, que la fiv fonctionne, qu'on puisse réaliser notre projet de famille... et préparer enfin pour de vrai ce voyage à New-York. Mais on va faire en sorte de faire les 2 avec Chéri

Voilà, c'est pas grand chose ces questions mais ça permet de se recentrer un peu sur ce qui est bien dans la vie...

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment désolée ma belle.... J'imagine ta déception, j'imagine à quel point tu y as cru... J'espère de tout coeur que tu arriveras à vite reprendre le dessus... Je vous souhaite vraiment que ça marche! Prends un peu de temps pour toi, après tout ça.... J'espère que ton chéri t’emmènera un week end à la mer à l'imprévu ;), ça serait chouette!! BISOUS BISOUSSSS Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée du retard de réponse, je me suis coupée d'internet pendant quelques jours. il nous faudra encore un peu de temps pour assimiler tout ça, disons qu'on est vraiment entré en PMA là, avant on se disait que ça allait marcher et on y croyait vraiment...
      donc c'est un peu dur mais on prend du temps pour nous, on se remet tout doucement...
      maintenant on attend mercredi pour avoir une date pour le prochain protocole !
      merci en tout cas ! j'espère que toi ça va bien :)
      bisous

      Supprimer