lundi 27 juin 2016

fiv : Game Ov[air]e

Spéciale dédicace à Chéri pour ce titre ironique, bien trouvé et tellement vrai... 

Nous avions donc rendez vous vendredi, je n'ai pas réussi à écrire tout de suite, j'ai twitté la nouvelle pour les Pmettes avec qui je discute beaucoup mais j'avais bien besoin d'un week end pour me remettre ... 

Mon IOP est très avancée... le dernier (et premier) protocole a très mal fonctionné, ma réaction a été plus qu'insuffisante... et j'ai eu le traitement de gonal-f le plus fort que je pouvais avoir par rapport à mes analyses...
donc, la nouvelle est tombé, nous ressayons avec un traitement différent en octobre et si ça ne fonctionne pas, il nous faudra nous tourner vers le don d'ovocyte... 

je m'y attendais, je ne sais pas pourquoi mais depuis le début je le sais.. malgré mes sursauts d'espoirs de temps en temps... et pourtant j'ai du mal à m'imaginer devoir traverser tout ça...



Je ne peux pas m'effondrer tout de suite, j'ai encore un traitement à essayer, et qui sait peut être que celui là fonctionnera... en attendant je me renseigne sur comment la FIV DO se passe à Clermont Ferrand, les délais d'attente, les donneuses, ... pour avoir le max d'info avant de devoir le vivre en vrai... je sais qu'à ce moment là, je ne serai pas capable de faire tout ce que je fais en ce moment... ni de survivre aux informations de la même manière...

voilà voilà, vous dire que je me sens pas bien serait faible... je survis à la nouvelle et Chéri aussi... on verra dans les jours qui viennent.
pour l'instant je prépare les vacances qui arrivent bientôt, dans un mois et je vais essayer d'en profiter au max, éviter de penser à tout ça... (mais aussi envisager un plan d'économie pour un éventuel voyage en espagne en 2017... malgré tout...).


4 commentaires:

  1. je suis réellement désolée :-( je n'ose imaginer comment ça doit être dure. Je garde espoir avec toi pour la tentative d'octobre. Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie ;-) Tu as raison concentre toi sur tes vacances ça tu peux le maitriser! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Courage! Tout n'est pas perdu... Pleins de pensées pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. Courage, je sais à quel point aucun mot ne peut soigner ces maux...
    Tenez bon ensemble...
    je t'envoie mes plus belles pensées et tout plein de réconfort... je suis là quand tu en as envie ! ❤

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos petits commentaires, je vous avoue que je fais un peu comme si tout allait bien depuis vendredi mais au fond, je n'y crois pas trop... on verra en octobre. D'ici là, je vais essayer de me concentrer sur autre chose que la PMA. on va faire une pause, on en besoin ...

    RépondreSupprimer