mardi 17 mai 2016

La fiv 1 et mon infirmière

a noter que je n'ai rien contre mes 2 infirmières. Elles sont très gentilles mais hier, je dois avouer que c'était tellement comique. Avec Chérichou on s'est retenu 1. de ne pas exploser de rire 2. de ne pas lui dire clairement de se taire.

Je te mets en situation : mon traitement est prolongé parce que je ne réagis pas assez bien. Mes fofo ne sont pas des compétiteurs et ils ont pas envie de réagir aux 300ui de Gonal-F quotidiennes. Vendredi, j'ai passé la phase "au fond du trou" pour remonter la pente comme j'ai pu pendant le week end suite à un résultat super bof. Donc quand lundi, on m'a annoncé que mon traitement allait continuer quelques jours de plus, en soit c'était une bonne nouvelle.

J'ai réussi à occulter de mon esprit, mon profil pourri et le fait que ça ne fonctionnait pas au top pour rester concentrer sur "on continue". C'était sans compter sur mon infirmière de compét' qui m'a balancé un "mais vous n'ovulez pas assez ? ben alors qu'est ce que vous attendez ! faut s'y mettre hein"
tout ça avec un grand sourire et je le sais sans aucune méchanceté.
On a rien dit,  je me suis retenue de lui dire que j'étais en IOP et que c'était pas vraiment ma faute... Non, on a préféré ce silence gênant...

J'ai lancé à J, quand elle est partie, qu'on avait de la chance que je ne sois pas au bord du suicide parce qu'après une réfléxion pareille, il y avait de quoi déprimer.

On a préféré en rire... mais je crois que la prochaine, il se chargera de lui dire les choses...

expérience FIV quoi...

4 commentaires:

  1. Ahhh parfois... Ils pensent bien faire mais ça tombe à plat!

    RépondreSupprimer
  2. Completement mais c'etait pas méchant. Juste pas le truc a dire. Heureusement qu'elle a pas fait ça vendredi ...

    RépondreSupprimer
  3. Completement mais c'etait pas méchant. Juste pas le truc a dire. Heureusement qu'elle a pas fait ça vendredi ...

    RépondreSupprimer
  4. parfois l'humour pince sans rire faut savoir le placer au bon moment :-) ça doit marcher sur certaine lol en tt cas elle évitera peut être de le refaire la prochaine fois!

    RépondreSupprimer