lundi 23 mai 2016

FIV 1 ou comment virer foldingue

ouai, j'en suis à ce point... 

la sensation de me faire balader ou Pire, d'être un cobaye... 
A chaque contrôle une mauvaise ou une "bonne" nouvelle rien de concret, juste une suite d'événements qui se suivent sans se ressembler vraiment mais avec de fortes similitudes... 

Samedi, on m'annonçait que le traitement avait peut être raté, que visiblement l'injection qui devait bloquer l'ovulation n'avait pas marché et là, ce matin, je continue pour 3 jours le traitement... prochain contrôle jeudi... 

Je n'ai que les infirmières au téléphone dont une qui a visiblement décidé de suivre mon dossier de près depuis que je lui ai pleuré dans les bras le 1er jour de surveillance. Je l'aime beaucoup cette petite dame. Donc à 10h, elle m'a appelé toute heureuse de me dire que je continuais les injections et quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a dit de voir avec mon médecin... gniark gniark... 

léger craquage en vue après avoir passé un 2ème week end à voir la fin de toute mes espérances, à pleurer devant la fée clochette (oui parce que la créature légendaire, il est triste quand même!) et à déprimer Chérichou... 

et ce matin pour couronner le tout, Mme l'interne n'a pas voulu me faire une ordonnance pour mon CétrotideR alors qu'il me le fallait et j'ai du partir du taf pour aller le commander en pharmacie après avoir reçu mon papier par mail... non sérieusement, si c'est pas les hormones qui me tuent, ce sera le stress x)

2 commentaires:

  1. courage, parfois j'ai aussi l'impression que le corps médical voit tellement de cas qu'ils sont parfois un peu blasés et en oublient de réfléchir aux conséquences et donc au stress qu'ils nous transmettent et après on te dis : vivez le plus normalement possible éviter d'y pensez et de stresser... et encore au CHU ils sont au top (infirmières adorables ++) mais alors là ou je dois passer les écho (vers chez moi) je pense que je pourrais tuer les secrétaires leur organisation est une pure horreur administrative!!!!
    courage baisse pas les bras et je reste dispo oubli pas :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais c'est ça, tu es un peu un numéro.. puis les internes du CHU franchement... elles sont juste... pas rassurantes.
      heureusement que les infirmières rattrapent le niveau parce que c'est clair qu'elles sont plus qu'adorables.
      ce qu'il y a, c'est qu'on a pas toujours la force de se battre pour comprendre tout ce qui se passe, on est déjà stressée, par le traitement les hormones, tout ça. donc un peu de psychologie serait la bienvenue. mais bon... on va pas refaire les médecins.

      merci !!!

      Supprimer