lundi 16 mai 2016

fiv 1 : 10e jour

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais que vendredi j'ai du faire face à une nouvelle assez compliquée. A savoir que le traitement ne fait pas effet aussi bien qu'il devrait. Alors, j'avoue que je me suis un peu (beaucoup) effondrée au travail, que malgré mon idée de ne pas avoir trop d'espoir, ben j'en ai eu et quelle erreur. J'ai été une véritable loque pendant toute la journée, je me suis mise à pleurer à chaque fois que quelqu'un me demandait comment j'allais. 

Et puis à 11h, appel des infirmières, je m'attendais à ce qu'elles me disent qu'on arrêtait tout, que ça ne servait à rien. Et ben non! on a relancé les injections jusqu'à dimanche avec un contrôle ce matin. 

Et ce matin justement, où là, je me suis préparée tout le week-end à une mauvaise nouvelle, donc j'y suis allée tranquille, il faut dire ce qui est : et ben on m'a annoncé qu'on relançait le traitement jusqu'à mercredi et on m'a donné une ordonnance avec du gonal-f 300 pendant 5 jours à renouveler 2 fois (pour "avoir de la marge"). 

Donc on y va étape par étape, contrôle par contrôle. Je ne me fais pas d'illusion, mes résultats ne sont pas fabuleux pour autant et il y a de fortes chances que cette FIV soit un échec. Je pense qu'on est en phase de test. Et, mon cas n'est pas si terrible que ça finalement. 

mais cette fois ci, je modère mes envies et mes espoirs, je sais que rien n'est gagné. 

on verra mercredi ! 

en attendant, je dois trouver une solution pour aller chercher mes nouveaux stylos parce que, évidemment, renouveler une ordonnance un jour férié c'est pas top et je n'ai plus qu'une dose dans mon frigo :) (donc demain direction la pharma à l'ouverture pour une commande!) 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. je crois qu'on est surtout en pleine phase de test, les médecins comme moi. On verra, j'avance au jour le jour ! merci en tout cas.

      Supprimer