jeudi 3 décembre 2015

26 ans

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 26 ans...

Et pourtant, je dors toujours avec un doudou, je m'allonge dans l'herbe quand il fait beau pour deviner la forme des nuages, je fais un vœu quand je vois un avion dans le ciel, quand je laisse une coccinelle s'envoler, quand je souffle des bougies, ...

Je mange des kinders surprises, je fais des grenouilles en papier quand je m'ennuie, je suis la première à aller voir les nouveaux disney ... je suis fan d'Harry Potter, je joue au lego, à la marelle sur mon carrelage (j'ai découvert ça y'a peu de temps!), je fais des châteaux de sable à la plage, ...

je suis fleur bleue, romantique, je crois en l'amour vrai, en l'amour fort, je ne sais toujours pas dire non, je boude, ...

Je mange des petits filous, des compotes blédina pomme kiwi, des kiri goûters ! ...

je fais les jeux des enfants sur les menus des restos ou dans les magazines,...
je suis ronchon si je n'ai pas mes 8h de sommeil ou que j'ai faim, -je fais des caprices des fois-

J'ai 26 ans, et je mets un point d'honneur à souffler mes bougies ce soir :)


alors même si je n'ai pas réalisé tout ce que j'avais envie, même si ma liste des choses à faire avant 25 ans n'est pas totalement accomplie, je peux dire que :

j'ai un travail, des diplômes, un chat, une famille que j'aime, des amis, des projets de vie, de voyage, une maison et ... un blog !



5 commentaires:

  1. C'est tellement bon les comptes pomme kiwi... ^^ Joyeux anniversaire Lucie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mes préférées :) merci ! joyeux anniversaire à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Tu as raison fait s'eclater a 26 comme a 6 on decouvre chaque jour un peu plus ce que la vie peut nous apporter de meilleur ! Vis et profites de ses moments de bonheur ! Joyeux anniversaire ma belle :-) a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je changerais pas ma façon d'etre de si tôt ^^
      Merci ☺ a bientot!!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer