lundi 30 novembre 2015

le temps d'un week end

Le temps d'un week-end, j'ai retrouvé ma vie, je me suis dit que cette fois ci, je ne stresserais pas, je ne parlerais pas travail, je ferais tout ce que j'ai envie de faire depuis des semaines mais que, pour 10 000 raisons toutes plus valables les unes que les autres, je ne fais pas... 

image : http://www.sogirlyblog.com

Donc je suis allée au centre commercial, malgré le monde déjà très présent (je ne suis pas fan de la foule en ce moment ...), j'ai acheté des lego de Noël, parce que j'ai envie de décorer Ma Maison avec des objets qui me plaisent... j'ai acheté un calendrier de l'Avent, ...

J'ai dormi, quand j'en avais envie, à 11h, à 15h, j'ai mangé quand j'ai eu faim et surtout ce que je voulais -bon ok essentiellement des pépitos !-

j'ai parlé, parlé de ce qui me gêne depuis quelques temps, de ce que je ne dis pas, de ce que je cache... et du coup j'ai aussi pleuré et ça m'a fait du bien ... ce matin je me sens plus légère, moins préoccupée ...

Dimanche, je ne suis pas sortie, parce que j'avais juste envie de rester sous une couverture devant un DVD, ou un livre (et j'ai relu le tome 1 d'Harry Potter...)

J'ai fait un masque sur ma peau, mes cheveux, j'ai remis du vernis, j'ai retrouvé mes boucles d'oreilles... 

Dimanche, j'ai pris du temps pour moi, du vrai temps, sans me soucier de ce que les gens aimeraient que je fasse et de ce qui pourrait faire plaisir aux autres..
 
le temps d'un week-end, j'ai essayé d'être moi et de penser à moi... 


Parce que cette semaine va être compliquée, j'ai 26 ans jeudi et mon premier rendez vous de PMA vendredi ...


2 commentaires:

  1. Et tu n'as pas fait ton sapin ? 10 points en moins pour Gryffondor !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le fais ce week-end ;) et vu tout ce que j'ai comme déco, je vais en gagner des points !

      Supprimer