vendredi 25 mars 2016

le rendez vous "ultime"

hey !!

au moment où j'écris, il est 17h35, je suis rentrée depuis 2h chez moi et de ce fameux rendez vous en PMA avec le Dr Gr... J'aurais pu rédiger cet article en arrivant parce que, autant j'avais peu de chose à raconter ces dernières semaines, autant là, ben il y a du nouveau. Déjà, bonne nouvelle, elle m'a donné mon protocole !!! 

comment te dire, je suis contente, ce qui constituait la raison principale d'une rédaction de billet à chaud mais elle m'a encore rappelé à quel point mon profil était pourri, que ça ne marcherait peut être pas toussa toussa et pffff.... ce qui m'a valu de rentrer, d'allumer la PS4 pour lancer de la musique sur spotify et de rester enrouler dans mon plaid avec des gâteaux pendant 2h. 

MAIS, non! mon moral n'est pas au plus bas, comme je disais à une blopine (parce que oui mon blog m'a permis de rencontrer, par mail, une gentille personne qui a vécu un parcours de FIV, d'ailleurs si tu passes par là BISOUS !!)... donc comme je disais, j'ai décidé, en tout cas tant que possible de me lancer dans ce parcours sans véritable objectif de vie, ça ne sert à rien, je ne suis maître de rien. 
Répondre au traitement est déjà un objectif en soit alors le reste je préfére y mettre de côté pour l'instant...

je pense que le but de leur rappel d'échec éventuel est logique, on fait face à de la sciences pas de la magie. Le pourcentage de réussite reste de 24 % (le même que dans la vraie vie, celle où tu fais un bébé couette comme on dit !). donc bon soyons réaliste, c'est l'univers qui décide à ce moment là, pas nous. 

Voilà voilà, donc je commence réellement mon protocole fin avril, avant je prends la pilule (oui la pilule moi aussi ça m'a fait rire) pendant 28 jours. (cycle naturel mon c**). 

Bref, maintenant je laisse faire le temps, le monde ...et j'espère un peu au fond que l'univers sera sympa avec moi cette fois... 

je peux le dire, la FIV 1 est lancée !! 


4 commentaires:

  1. Il faut y croire, pas de trop mais au moins un petit peu. On m'avait dit aussi qu'avec l'endométriose c'était pas gagné, et pourtant FIV1 de winner et 9 mois plus tard Lucie était là. C'est sûr que ce n'est pas magique, mais les fiv miraculeuse ça existe et il ne faut pas l'oublier. Je t'envoi des pensées. A bientôt pour de nouvelles aventures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne veux pas trop esperer. Je vise deja la reponse au traitement. Mais une fiv1 de winner serait geniale c'est sur! A bientot

      Supprimer
  2. Super ça avance! Rester prudent pour se préserver, après tout c'est un 1er protocole, vous verrez comment tu vas réagir si il faut ajuster etc... le bonus serait une FIV unique qui vous rende parents :D plein de courage!

    Dolminwen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonus oui...mais tu sais je ne me sens reellement chanceuse dans ma vie. Donc on verra. Je prefere limiter mes attentes a une reponse au traitement. Ce sera deja une bonne nouvelle. Parce q le dr Gr est assez sceptique a ce sujet... merci en tout cas..

      Supprimer